Un article écrit par Radio-Canada

Denis Villeneuve et Timothée Chalamet de passage à Montréal pour promouvoir Dune 2

Arts > Cinéma

L'acteur Timothée Chalamet (à gauche) et le réalisateur Denis Villeneuve (à droite)Cliquez ici pour afficher l'image d'en-tête
L'acteur Timothée Chalamet (à gauche) et le réalisateur Denis Villeneuve (à droite)

Le cinéaste québécois Denis Villeneuve et l'acteur américain Timothée Chalamet seront de passage à Montréal le 28 février pour faire la promotion du film Dune, deuxième partie.

Ils seront présents à une projection spéciale au cinéma Banque Scotia. Ce sera leur seul arrêt au Canada pour la tournée de promotion.

Je suis très excité de venir [vous présenter], dans un événement spécial à Montréal, la suite de Dune, a mentionné Denis Villeneuve, dans une vidéo partagée lundi midi par Warner Bros Canada. Ravi de vous voir le 28 février, a ajouté en français l'acteur Timothée Chalamet, qui détient aussi la nationalité française par son père.

Pour les billets, Warner Bros. a invité les internautes à suivre [ses] réseaux pour avoir la chance de [les] rejoindre le 28 février. Des concours seront organisés sur les réseaux sociaux, précise-t-on.

Dans les dernières semaines, Villeneuve et son équipe se sont promenés dans plusieurs villes du monde pour présenter le nouveau film de la série fantastique, qui met en vedette Chalamet, Zendaya, Florence Pugh et Josh Brolin.

Vendredi dernier, Warner Bros. a dévoilé un long extrait du film dans lequel on voit Paul Atréides (Timothée Chalamet) chevaucher un ver des sables lors d’un rite initiatique pour devenir membre des Fremen, le peuple du désert d’Arrakis.

Dune, deuxième partie sortira dans les salles nord-américaines le 1er mars. Le premier film de la série est sorti en 2021.