Un article écrit par Radio-Canada

Un jeune homme tué lors d’une agression armée à Repentigny

Justice et faits divers > Crimes et délits

Un poste de commandement et des véhicules du Service de police de la Ville de Repentigny ont été dépêchés sur les lieux de l’agression.Cliquez ici pour afficher l'image d'en-tête
Un poste de commandement et des véhicules du Service de police de la Ville de Repentigny ont été dépêchés sur les lieux de l’agression.

La mort d'un jeune homme dans des circonstances nébuleuses samedi à Repentigny, dans Lanaudière, fait l'objet d'une enquête de la Section des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec (SQ).

Youcef Khelil, 21 ans, est décédé de ses blessures à la suite d'une agression armée, a indiqué la porte-parole de la SQ Camille Savoie. On ignore pour le moment dans quelles circonstances il a été attaqué et s'il était connu des milieux policiers.

Les forces de l'ordre avaient reçu un appel vers 4 h samedi matin à propos d'une personne grièvement blessée sur la rue de Bernières.

Des enquêteurs spécialisés et des techniciens en identité judiciaire sont sur les lieux pour faire la lumière sur les circonstances entourant cet événement, a déclaré Mme Savoie. Toute personne possédant de l'information sur cet événement est priée de communiquer avec la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

La police de Repentigny collabore à l'enquête.