Un article écrit par Radio-Canada

Un adolescent est mort après avoir été poignardé à la station Keele

Justice et faits divers > Crimes et délits

La station a dû être fermée le temps de l'enquête, mais a rouvert dimanche matin. Cliquez ici pour afficher l'image d'en-tête
La station a dû être fermée le temps de l'enquête, mais a rouvert dimanche matin.

La police de Toronto indique qu’un homme a perdu la vie après avoir été poignardé samedi soir à la station de métro Keele. La police a arrêté un jeune de 22 ans qui fait face à une accusation d'homicide.

La police précise que la victime a été identifiée. Il s'agit de Gabriel Magalhaes, 16 ans, de Toronto.

Les forces de l'ordre ont été appelées vers 21 heures samedi. Selon les informations de la police, la victime était assise sur un banc au niveau inférieur de la station. Le suspect l'aurait approché et l'aurait poignardé sans provocation.

La station de la Commission des transports de Toronto a été fermée le temps de l’enquête, mais a rouvert dimanche matin.

La police a indiqué à la mi-mars qu’elle mettait fin à ses patrouilles supplémentaires qui avaient été mises en œuvre après une hausse des crimes dans le réseau de la CTT.

La Ville a annoncé la semaine dernière un nouveau partenariat pour répondre aux problèmes de santé mentale et à l’itinérance dans les transports publics.