Un article écrit par Radio-Canada

Rage au volant : arrêté pour avoir conduit avec un homme sur son capot à Québec

Justice et faits divers > Crimes et délits

Selon plusieurs appels reçus par les policiers, un véhicule circulait en «louvoyant sur Wilfrid-Hamel en direction ouest avec, sur son capot, un homme». (Photo d'archives)Cliquez ici pour afficher l'image d'en-tête
Selon plusieurs appels reçus par les policiers, un véhicule circulait en «louvoyant sur Wilfrid-Hamel en direction ouest avec, sur son capot, un homme». (Photo d'archives)

Un cas de rage au volant entre deux automobilistes sur le boulevard Wilfrid-Hamel s'est soldé par une arrestation dimanche matin.

Selon plusieurs appels reçus par les policiers, un véhicule circulait en louvoyant sur [le boulevard] Wilfrid-Hamel en direction ouest avec, sur son capot, un homme, indique le Service de police de la Ville de Québec.

D’après différentes versions obtenues par les policiers, la situation aurait débuté sur l’autoroute Henri-IV et se serait poursuivie à la sortie Wilfrid-Hamel dans un cas de rage au volant entre les deux [hommes] impliqués, mentionne David Poitras, porte-parole du SPVQ.

Un homme de 22 ans conduisait le véhicule. Il a été arrêté par les autorités entre autres pour conduite dangereuse et a été libéré sous promesse de comparaître.

L’homme de 28 ans qui se trouvait sur le capot a été localisé au sol près du 6023, boulevard Wilfrid-Hamel. Ce dernier avait des blessures mineures, a précisé le sergent Poitras dans un communiqué.

L'automobiliste de 22 ans aurait été également impliqué dans un accident lors des faits. Les policiers précisent toutefois que l’homme de 28 ans ne se trouvait plus sur le capot de l’autre véhicule au moment de l’accident.

Une enquête a été ouverte afin de connaître la chronologie exacte des événements ainsi que les versions de tous les [individus] impliqués.