Un article écrit par Radio-Canada

L’équipe de Montréal va disputer ses matchs des séries à la Place Bell

Sports > Hockey

Marie-Philip Poulin, Erin Ambrose et Ann-Sophie Bettez de l'équipe de MontréalCliquez ici pour afficher l'image d'en-tête
Marie-Philip Poulin, Erin Ambrose et Ann-Sophie Bettez de l'équipe de Montréal

L’équipe de Montréal de la LPHF va jouer ses matchs éliminatoires à domicile à la Place Bell de Laval.

La formation en a fait l’annonce officielle vendredi.

Les Montréalaises s’entraînent et ont joué la majeure partie de leurs rencontres à domicile à l’Auditorium de Verdun, qui a une capacité de 3200 spectateurs lorsqu’il est configuré pour les matchs de hockey télédiffusés.

Elles ont également tenu quelques matchs à la Place Bell, domicile du Rocket de Laval. Cet amphithéâtre compte 10 172 places.

La semaine dernière, Montréal et Toronto ont battu le record du monde pour le nombre de spectateurs à un match de hockey féminin lorsque les deux formations se sont affrontées au Centre Bell devant 21 105 personnes.

Selon les informations de Radio-Canada Sports, la Place Bell serait considérée pour héberger la majorité des matchs de Montréal la saison prochaine.

Il reste deux matchs au calendrier avant le début des séries. La formation dirigée par Kori Cheverie s’est assurée d’y participer grâce à sa victoire mercredi contre New York.

Les séries, qui comptent les quatre premières équipes sur six, seront constituées de deux tours au meilleur de cinq matchs. L’équipe qui finit première au classement choisira son adversaire pour le premier tour.